suite 4

LE LIVRE DES GRANDS BLANCS:

Aussi étrange que cela puisse paraître un groupe d'ET, composé d'hommes, de femmes et d'enfants aux caractéristiques différentes des nôtres, par certains côtés, ont vécu dans une base creusée dans la montagne du Nevada, pendant plusieurs années. Très méfiants vis à vis , des terriens ordinaires, ils ne se sont rapporochés que d' un jeune météorologiste: Charles Hall. Cet homme a raconté toutes les péripéties tantôt tragiques , tantôt burlesques, qui ont jalonné cette cohabitation insolite. J'ai rassemblé les épisodes  importants des trois livres écrits par Charles hall: " Millenial Hospitality". Les militaires et des scientifiques collaboraient avec "ces White Talls", et leur fournissaient le matériel , dont ils avaient besoin.

192 p.................................................................................25 euros

LES AMBASSADEURS:

Des personnes bizarres interfèrent souvent avec les "enlevés".Ils ont l'air d'avoir des liens avec les occupants d'OVNI, mais pourtant, vivent sur Terre. J'ai rassemblé tous les cas cas racontés dans deux livres américains: "Sight ans unseen" de Budd Hopkins et " The truth about alien abductions" de Peter Hough, deux auteurs dont la probité est reconnue officiellement.

130 p........................................................................................20 euros.

TEMOIGNAGES MILITAIRES:

J'avais traduit le livre de Greer avant qu'il le soit officiellement. Je ne l'ai pas supprimé de ma liste , parce que certains cas méritent une deuxième lecture et que d'autre part, j'ai ajouté des exemple, que Stephen Greer ne connaissait pas. Ces témoignages , irréfutables par la qualité de leurs rapporteurs, apportent des preuves de la présence d'engins extérieurs à la Terre.

168 p. .......................................................................................22 euros

HISTOIRES EXTRAORDINAIRES D'AFRIQUE DU DUD:

Entretien hallucinant avec un shaman zoulou. Credio Muttwa.En plus,j'ai ajouté deux crashes d'OVNI, peu connus d'Afrique.

50 p...........................................................................................15 euros.

 INCIDENT A FORT BENNINGS:

On oublie souvent lorsqu'on parle d'interventions d'ET, les enlèvements collectifs. Certains ont été particulièrement spectaculaires, bien que leurs victimes aient subi un lavage de cerveau. Toutefois, peu à peu, leurs souvenirs émergent. Ce livre, très peu connu, raconte l'histoire ahurissante de 300 militaires de la base de Fort Bennings aux USA. L'un d'eux, John Vasquez raconte...Traduction intégrale de son livre.

60 p..................................................................................15 euros.

BENTWATERS : LE CONTACT:

Traduction de la majeure partie du livre de Larry Warrens, qui fut témoin de l'atterrissage d'un vaisseau ET sur la base de Bentwaters en Angleterre. C'était en décembre 80. L'histoire n'a pu être radiée des média,car le ministre de la défense britannique en a parlé. Par la suite une intense campagne de désinformation a essayé maladroitement  de la déformer.

160 p...................................................................................18 euros.

          voir suite 5