suite 9

INVASION SECRETE: n°1

A partir des années 70, j'ai traqué les cas de contact physique entre les Extraterrestres et les hommes. J'ai traduit beaucoup de livres de langue anglaise, qui donnent des exemples fiables. J'ai résumé tous ces cas dans deux livres très denses de plus de 200 pages chacun. La majorité d'entre eux représente des cas pratiquement inconnus. Dans le premier tome, j'ai surtout rassemblé des exemples d'enlèvements avec interventions désagréables mais chargées d'intention.

255 p................................................................................................25 euros

INVASION SECRETE:n° 2.

Dans le second tome, ces rencontres extraordinaires paraissent plus paisibles et amicales. Très souvent, des liens s'établissent entre les partenaires. L'arrêt des relations laisse l'humain désemparé et malheureux. Parfois le contacté se rend compte que des opérations mystérieuses ont peut-être été effectuées et que les apparences sont certainement trompeuses.  Quelques constantes se retrouvent entre les divers cas, mais chaque cas est particulier et passionnant.

285 p..................................................................................................25 euros.

UNE RACE EXTRATERRESTRE EN ITALIE:(ancien: Contat collectif)

Traduction du livre de Stephano Breccio qui raconte l'histoire d'un groupe d'ET, d'apparence humaine (mais avec cependant des caractéristiques spécifiques) Ces individus ont séjourné en Italie, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, dans les années 60 et 70. Des centaines de témoins les ont rencontrés. Certains les ont aidés, d'autres ont vécu un temps avec eux...

J'ai ajouté un petit livret avec mes commentaires

Les deux ..............................................................................................25 euros.

voir suite 10.